Conditions de garantie.
Les pièces et accessoires des adoucisseurs d'eau Talent (domestiques) et Magnus (industriel) sont garantis et peuvent être remplacés en cas de défauts de fabrication, d’assemblage ou fonctionnement. Pour autant que les conditions suivantes soient remplies la garantie sera activée.
1. Le produit a été distribué par GH Systems SA.
GH Systems SA est le distributeur officiel BeLux des marques Talent et Magnus. Nous offrons donc une garantie uniquement sur les appareils et pièces distribuées par ses soins en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg.
Si l’origine du produits est autre que la Belgique ou le Grand-Duché du Luxembourg, aucune garantie ne sera prise en charge par GH Systems SA.
2. La période de garantie usine standard.
La période de garantie standard de nos adoucisseurs est de 2 ans.
Le réservoir de résine de nos adoucisseurs achetés à partir de 2021 bénéficie d'une garantie de 10 ans.
L'âge de l'adoucisseur peut être vérifié au moyen du numéro de série sur l'adoucisseur ou au moyen d'une facture d'achat.
3. La cause est spécifique à l'appareil.
Le défaut ou le dysfonctionnement provient de l'appareil lui-même dans des conditions normales d'utilisation. Les pièces défectueuses ne seront pas remplacées sous garantie si l’origine du défaut est externe à l'appareil.
Les garanties ci-dessus ne sont pas liées aux obligations d'entretien.
EXTENTION DE GARANTIE
Si vous, en tant qu'installateur, choisissez de confier le service après-vente et la maintenance à notre service technique, votre client pourra bénéficier d'une garantie «All In» jusqu’à 15 ans sur les pièces, les heures de travail et les frais de dépannage. La seule condition d’accès est la réalisation d’un entretien annuel (payant) par notre SAV.
Retour de marchandises.
Informations requises :
- Numéro de série de l'adoucisseur.
- Description du défaut + photos.
- Vos références.
Conditions:
- Les conditions de garantie standard ci-dessus doivent être remplies avant qu'un article puisse être échangé sous garantie.
Méthode:
- Envoyez votre demande de retour à info@ghsystems.be avec les informations requises ci-dessus.
- Si, sur base des informations communiquées, nous estimons que les marchandises peuvent être échangées sous garantie, nous mettrons les nouvelles marchandises à disposition. Attention cette estimation n’est pas une acceptation.
L'échange sous garantie n'est définitif que si:
- La marchandise défectueuse nous est retournée dans un délai de 30 jours après la collecte de la nouvelle marchandise.
- Nous considérons que le défaut est bien spécifique à l'adoucisseur.
Réparation sur place chez le client
Informations requises :
- Numéro de série de l'adoucisseur.
- Description du défaut + photos.
En fonction des garanties en vigueur, nous établirons un devis de réparation sur place chez le client.
Pour plus d'info, envoyez un email à planning@tswc.be